Vive la reprise

3 novembre 2011 - 11:47

Bonjour à tous et toutes

Eh oui pour nos jeunes basketteurs, c est la reprise quoique certains n ont pas arrêté durant ces vacances;cependant la reprise ne va pas se faire dans la joie et la bonne humeur, en effet le gymnase Léo Lagrange est fermé pour des raisons de sécurité .Cela concerne un filin tenant le panneau de basket.

La réparation devrait se faire sous 15 jours dans le meilleur des cas sinon...

Cela va perturber les séances d'entrainement; nous allons essayer de gérer au mieux cette situation et nous nous excusons par avance pour les "couac"

A BIENTOT      Nathalie