FIN DES COMPETITIONS POUR 2011

13 décembre 2011 - 17:49

Eh oui, nous arrivons au terme des compétitions pour cette annéee 2011; il y a eu du bon et bien evidemment du moins bon.

Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie;mais les garçons je veux voir autre chose en 2012; ah au fait je parle de l'équipe sénior 1; je me rassure en pensant à la saison dernière ou l'équipe avait fait un très beau début de saison et puis janvier arriva et la cata avec.

Esperons que pour cette saison, ce sera l'inverse.

Donc à l'issu des matches de barrage;nos équipes jeunes évolueront en championnat dans les divisions départementales suivantes :

- EQUIPE DES BENJAMINS    en 2ème

- EQUIPE DES BENJAMINES   en 2ème