AU REVOIR 2011...

7 janvier 2012 - 10:08

EH OUI,C EST FAIT NOUS SOMMES PASSES EN L AN 2012

Le Président, les Dirigeants, ainsi que les Entraineurs vous adressent leurs MEILLEURS VOEUX pour cette NOUVELLE ANNEE.

Que cette nouvelle année sportive soit synonyme de PLAISIR, de PARTAGE et accessoirement  de VICTOIRES (enfin accessoire,accessoire pas pour toutes les équipes...)

IMPORTANT  IMPORTANT IMPORTANT

Nous rappelons que pour la semaine du 9 AU 13 JANVIER, les entrainements s' effectueront au GYMNASE du STADE LEO LAGRANGE; ainsi que les matches des 14 ET 15 JANVIER.

L entrainement de l' ECOLE DE MINI BASKET est ANNULE exceptionnellement le MERCREDI 11.

NOUS NOUS EN EXCUSONS PAR AVANCE.

LE PALAIS DES SPORTS LINO VENTURA ETANT INDISPONIBLE TOUTE CETTE SEMAINE