EH VOILA, C EST REPARTI

26 août 2012 - 15:13

Bon, ce fût un long abandon de votre reporter,mais les vacances sont terminées et j'espère qu elles se sont bien passées pour tous nos joueurs et joueuses , j'ai hâte  de vous retrouver.

C'est une saison charnière que nous allons vivre avec le départ d'entraineurs emblématiques du club Mr Rino LAPINA et Me Carole GOTRAND et l'arrivée de nouveaux éducateurs.

Bienvenue à eux et je leur souhaite de connaitre toutes les satisfactions possibles à enseigner leur sport.

C'est une saison, qui sera compliquée à gérer avec la rénovation du gymnase du Stade Léo Lagrange à partir du mois de décembre; avec pour conséquence la concentration de tous les entrainements de toutes les catégories sur le Palais des Sports Lino Ventura;il y aura des "couacs",c'est certain; mais nous comptons sur la compréhension et la bonne volonté de tous pour vivre au mieux cette nouvelle saison sportive.

A Bientôt