BONJOUR 2013

7 janvier 2013 - 13:31

Le Président ainsi que toute l'équipe du club (Entraineurs,Dirigeants) vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette année 2013;santé,bonheur et surtout que nous continuions à aimer, à aider  :"LE BASKET BALL"

Nous comptons vraiment sur vous,et cela nous fait d'autant plus  plaisir de vous voir " Parents,Fréres,Soeurs,Papys,Mamies" aux entrainements, aux matches.

Et merci à vous, JOUEURS de nous faire vibrer.même si parfois nos coeurs disent "STOP"

MERCI A TOUS

PS: REPRISE DES ENTRAINEMENTS POUR TOUS LA SEMAINE DU 14 HJANVIER 2013