les résultats de la fin de semaine

10 mars 2014 - 20:52

POUSSINES.

temps a permis à nos adversaire de creuser l'écart au score. malgré cela nos filles nous ont montré les progrés réalisés, ce qui est encourageant pour la suite des entrainements à venir et de la fin saison.

Merci aux Parents Supporters

Minimes filles

match compliqué avec seulement 6 joueuses, nous avons connu de gros manques en défense avec des difficultés à revenir defendre et de trop nombreuses pertes de balle, malgré cela nos filles se sont bien battues avec des bonnes prises de risque.

Minimes garçons

Match contre Noisy le Grd, avec un bon début de match, ou nous tenons l'équipe adverse à notre niveau Dans le 2ème et 3ème quart temps un joueur adverse est sorti du lot, inscrivant une vingtaine de pts.

Au début du 4ème quart nous décidons de mettre Quentin sur leur meilleur joueur qu'il réussi à éteindre et ce, jusqu'a la fin du quart temps ou, nous avons réussi à arracher la prolongation. En prolongation  nous surpassons l'équipe adverse pour terminer le match avec + 6pts (78à72).

Très bon état d'esprit des joueurs qui n'ont rien laché tout au long du match malgé le retard pris à l'issus du 3ème quart.