RESULTATS DU W.E

31 mars 2014 - 22:58

LES MATCH DU DERNIER W.E

POUSSINES

Défaite de 5 Pts face à une équipe de Drancy qui s'est résumé à deux joueuses rapides. Nous avons fait 2 quart temps correctes, mais les deux autres nous ont couté la victoire. Les progrès apparaissent ! Encore un effort pour la coupe en fin de semaine.

MINIMES G

Match gagné de 2 Pts face à Pantin, grace à un très bon état d'esprit de notre équipe, mais avec encore des lacunes défensives, notament au rebond. A noter un bon investissement en contre attaque secteur travaillé durant la semaine à l'entrainement. Bon match dans l'ensemble.

SENIORS I

NOiSY LE SEC était venu avec l'ambition de remporter la victoire, à l'image de son début de match ultra rapide qui a décontenencé notre équipe.  Mais c'était sans compter sur la détermination des pavillonnais pour venir enfin à bout des noiseens, qui comptaient surtout sur leurs qualités physique.  Nos joueurs ont su s'appuyer sur les performances au score de trois des notres : Noël Nguyen 30Pts, Bruno Thomas 27 Pts  et 12Pts de notre inusable N° 12 Tony. nous n'oublions pas non plus Damien D'herdt, Ryad Kaabi, Mehmet Canpolat, Theo Edom, Fabrice Desplan, Antoine Malazi et Zoubir Mekami qui ont largement contribué à cette victoire.

JUNIORS

Après la belle victoire des séniors la veille au soir, dimance nos juniors ont laminé le Red Star au cours d'un match à sens unique. une bonne entrée en matière avant d'aborder la finale du 93 contre ces mêmes adversaires le 12 avril à Tremblay en france ou l'on espère la venu d'un maximum de supporters.

SENIORS II

Nos séniors sont passés à coté de leur match malgré la bonne performance de Mehmet. un match à oublier.