LA REUSSITE DU COTE DE NOS SENIORS

30 novembre 2015 - 21:53

5 matchs 5 victoires, oui mais, samedi soir nos joueurs se sont fait peur, devant une vaillante équipe de Neuilly sur marne bien décidée à ne rien lâcher. Heureusement dans le dernier quart temps la réussite qui nous fuyait était de retour. les pavillonnais parvenaient enfin à creuser un petit écart, sans toute fois se mettre vraiment à l'abris d'un retour de nos adversaires d'un soir. le coup de sifflet final délivrait tout le monde.

La première place est donc conservée, en attendant de se frotter samedi prochain à Lino Ventura au Co leader Noisy .EN ESPERANT QUE LE PUBLIC REPONDRA PRESENT AFIN  D'ENCOURAGER NOS JOUEURS.