WAHOU...

25 mars 2013 - 13:16

WAHOU et MERCI !!!!!

Que dire ,eh bien merci à tous et à toutes pour cette "SUPER  SOIREE " que nous avons vécus lors du Match de l'Equipe SENIOR 1.samedi soir.

Bon il y a encore quelques réglages à peaufiner mais pour une première nous nous en sommes pas trop mal tirés;je crois.

Nous essayerons de refaire ce genre de soirée ,c'est important que les jeunes puissent venir voir les Séniors jouer dont certains sont même des entraineurs au sein du club mais c'est également important que les Séniors donnent envi aux plus jeunes de continuer et voir à certains de venir s'inscrire.

ALORS ENCORE UNE FOIS MERCI !!!!!!!!!!!!!

PS: le calendrier des matches à domicile se trouve sur le site mais je vous donne déjà RV le SAMEDI 18/05 20H pour le dernier match à domicile de l'équipe SENIOR 1

Je rajouterai que nous avons l'équipe SENIOR 2 qui joue les Dimanches après-midi 15h30;là aussi vous trouverez le calendrier sur le site

A BIENTOT       Nathalie