REPRISE AU SEP BASKET

8 septembre 2013 - 22:24

cliquer pour voir l'article

Avec le chalenge Charles GLATIGNY, (ancien président du SEP Basket et aussi président du comité basket 93) ce dimanche 8 septembre, marquait la reprise pour la section basket du SEP. Ce challenge réunissait des équipes je jeunes filles pour un tournoi de préparation à leur championnat respectif. Merci aux équipes de Marne la Vallée, Noisy le Grd, et du Stade français qui nous ont offert un joli spectacle pour une journée réussie.