RESULTAT DES JUNIORS ET SENIORS I ET II

10 mars 2014 - 21:29

JUNIORS

Nos jeunes ont bien commencé, puis se sont un peu relachés, ils ont  malgré cela bien géré leur match et  gagné malgré qu'ils aient été en sous effectif.

RENDEZ VOUS samedi prochain pour la coupe 93 contre le même adversaire.

SENIORS I

Devant des gradins malheureusement peu garnis les joueurs de Tony se sont sortis les tripes, pour venir à bout d'une accrocheuse équipe de Villemomble.

Ecoutons l'entraineur "mes joueur étaient motivés samedi, ils ont fait le match référence, avec un bon état d'esprit et cela fait toute la différence face à l'adversaire, continuons comme cela".

résultat final 65 à 53

Bravo ils méritent bien que le public vienne plus nombreux les encourager

SENIOR II

Le derby du WE entre le SEP et Livry Gargan a tourné à l'avantage des pavillonnais, qui après un départ tonitruant, 21 à 5 à la 8ème mn  durent batailler pour mettre à la raison leur adversaire.

Lors du 2ème quart les joueurs de Livry se sont bien ressaisis pour terminer le quart temps à égalité avec nos joueurs, 20 à 20.

la baisse de régime de notre équipe dûe en grande partie aux rotations, afin de faire touner le banc nous a value une fin de match difficile jusqu'a perdre le 3ème quart de 2pts, 11 à 13.

Un sursaut de nos joueurs dans le 4ème quart nous a donné la victoire dans un match normalement a notre porté, 68 à 59.

Nous sommes actuelement 3èm de la poule avec deux matchs à jouer à l'extérieur suivis de 4 match à domicile. bonne continuation les gars .