JOUR DE FETE POUR NOS BABY

16 mars 2014 - 14:41

Jour de fête pour nos Baby (Voir les photos dans galerie photos) qui étaient à l'ouvrage ce samedi dernier à la Courneuve. Lors du plateau réunissant quelques clubs voisins du 93. Bravo à nos 7 jeunes (Katia, Shaïma, Elif, Coumba, Yeliz, Antoine et Sevan)  qui se sont levés de bonne heure pour évacuer leur trop plein d'énergie dans différents ateliers, où ils ont dans l'ensemble brillé et montré tout l'étalage de leurs progrés balle en main. Ils ont bien mérités les récompenses finales distribuées par le comité départemental du 93. Une bien belle matinée !

Merci aux mamans supportrices qui nous ont accompagné et encouragé, en particulier à Mme Kiris pour son café bien chaud  et ses petits gateaux très appréciés de toutes les supportrices. vivement le prochain plateau !