RESULTATS du WEEK END

25 mars 2014 - 16:48

LES MATCHS DES 22 ET 23 MARS

SENIORS II ALSACE DE BAGOLET III / S E P II

Contrairement au WE précédent la moisson n'a pas été très fructueuse ce WE, nos garçons n'étaient pas dans le coup. L'équipe adverse semblait plus motivée et ce, dès le début du 1er quart temps dominé par Bagnolet 16 à22;

Le sénario étant le même lors du 2ème quart 8/13, pour un score sans appel à la mi-temps : 24 à 35. En deuxième mi-temps rien ne semblait enrailler la sérénité de nos adversaires. malgré la bonne volonté retrouvée des pavillonnais  lors du 3èm quart gagné 20/13 et du 4èm perdu de seulement 1 pts : 14/15. Nos séniors II semblent démotivés au vu des résultats de l'équipe première qui leur enlève tout espoir de montée à l'échelon supérieur et au contraire risque de les handicaper en cas de relègation de cette équipe 1ère. "Aller les supporters sont là et avec vous"

POUSSINES / LES LILAS / S E P

Match très douloureux de nos poussines aux lilas, avec un coach adverse sur-motivant ses joueuses à nous" exterminer et nous enfoncer". dans ce contexte, malgré une 1ère mi-temps très difficile, les filles ont su relever la tête avec de bons réinvestissements des choses apprises aux entraînements, ce qui a fait particulièrement plaisir à leur entraîneur "Thiphaine". Revanche espérée ce samedi prochain à 13h à Lino Ventura contre l'équipe de Drancy 2.

CADETS : PIERREFITTE / S E P.

Match perdu de 20pts chez nous contre les premiers de la poule PIERREFITTE, nous avions perdu de 50pts lors du match aller, ce qui nous a quelque peu complexé et posé problèmes, surtout face à leur défense de zone. Malgré cela nos joueurs ont su montrer de belles choses en attaque.

MINIMES FILLES : S E P / ALSACE DE BAGNOLET

Superbe match des filles, malgré un début difficile elles ont su faire face à une équipe qui les avait vaincu de près de 40pts lors du match aller.  ce match nous montre bien la progression de nos filles, elles perdent certe de cinq points 19 à 24, mais elles ont fait trembler cette équipe de Bagnolet. Ce match aurait même pû être gagné sans la maladresse dans nos shoots, trops de paniers "tous faits" ratés bêtement dommage. Félicitations les filles pour votre engagement dans ce match vous avez perdu mais la tête haute.