LES JUNIORS SUR UN NUAGE

2 juin 2014 - 17:38

résumé du WE

Nos  "HEROIQUES" juniors affrontaient ce dimanche en quart de final de la super coupe du 93 les redoutables joueurs de VILLEMOMBLE, habitués aux joutes relevées du championnat national U20. Après une première mi-temps bien gèrée nos joueurs rentraient au vestiaire avec une bonne dizaine de points d'avance. La deuxième mi-temps se faisait tout au courage, le pressing des adversaires les ramenaient à égalité à quelques minutes de la fin. C'était sans compter sur l'énergie de nos joueurs qui réussissaient à conserver sur la ligne deux petits points, 70 à 68. deux petits points de bonheur qui nous laissent l'espoir de ramener cette saison une nouvelle coupe à la maison. BRAVO à tous ces garçons qui portent haut les couleurs du club.