BONJOUR

11 septembre 2014 - 14:26

Aujourd hui nous sommes à notre seconde semaine de permanence pour les inscriptions,nous sommes heureux de constater un engouement  pour le Basket, tant mieux,cependant malgré nos explications orales je tenais à refaire le point sur les créneaux d'entrainements.

Sur le mois de Septembre tous les entrainements se feront sur le Palais des Sports LINO VENTURA, et il n'y aura qu' un seul créneau pour certaines catégories.

NOS BABY, MINI POUSSINS,MINI POUSSINES et POUSSINES ne commenceront qu'au mois d'Octobre lorsque le Gymnase du Stade Léo Lagrange sera mis à notre disposition.

Je tenais à m'excuser au nom de la Section pour ces contre temps et désagréments et j'espère que nous pourrons disposer au plus vite du gymnase Léo Lagrange.

Je me tiens toujours à votre disposition pour des renseignements complémentaires

A Bientôt