LE SEP BASKET et la COUPE DE SEINE SAINT DENIS " UNE BELLE HISTOIRE......"

7 juin 2015 - 11:45

Oui nous avons vécu un beau SAMEDI de Printemps ;ce 06 juin 2015; oui les Juniors du SEP se sont qualifiés pour la FINALE DE LA SUPER COUPE 93 aux dépens de l'équipe de LIVRY GARGAN, ce fut un match âpre, tendu; intense qui nous a tenu en haleine mais surtout en stress jusqu'aux dernières secondes même si les joueurs sont restés concentrés appliqués jusqu'au bout et que cette victoire n'est pas volée.

HIER, NOS JUNIORS ONT ETE POUSSES, ENCOURAGES, ET PLUS QUE MOTIVES PAR LES SUPPORTERS DU  S E P , VENUS EN NOMBRE LES SOUTENIR (l'équipe adverse  a peut être été déconcertée, voir décontenancée par une telle ambiance....)

MERCI A TOUS, PARENTS , COACHES, JOUEURS ET JOUEUSES DU S E P et n'oublions pas " LA DREAM TEAM "(ils se reconnaîtront ......)

Et cela n'est pas fini,car il reste la FINALE qui se jouera DIMANCHE 14/06 au GYMNASE LA VARENNE à NOISY LE GRAND (l horaire vous sera communiqué)

VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES LES ENCOURAGER....

Oui la COUPE 93 réussit au SEP ,car après la FINALE de nos POUSSINES cette année ,voici celle des JUNIORS,qui rappelons le, avaient gagné la Coupe 93 saison 2013/2014.

N'oublions pas les Séniors Masculins "Finalistes " la saison passée et qui cette saison se sont inclinés en 1/2 FINALE