NOS SENIORS TOMBE DANS LE TRAQUENARD NOISEEN

15 février 2016 - 18:56

Fin de la première phase pour notre équipe première, qui aurait bien aimée terminer invaincue, malheureusement c'était sans compter sur des Noiseens sur motivés et un arbitre légèrement dépassé par l'ambiance dans la petite salle de Noisy. Malgré un excellent début de partie nos joueurs ont laissé l'équipe adverse prendre le dessus au niveau de l'intensité et surtout de l'agressivité, La seconde mi-temps ne fut qu'un difficile combat pour nos joueurs qui malgré le sort contraire ont malgré tout essayé de lutter au maximum pour revenir au score. Mais ils devaient échouer à une bonne dizaine de points. Vite, oublions ce match et entrons dans la phase 2 du championnat et le croisement des équipes de notre groupe contre celles du groupe B.